L'Alliance des Armées Covenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Armées Covenants

Le forum de l'invinsible AAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Serment d'allégence de MadMax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadMax
Hunter
Hunter
MadMax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2006

Serment d'allégence de MadMax Empty
MessageSujet: Serment d'allégence de MadMax   Serment d'allégence de MadMax Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:23

[HRP]Je retranscris ici ma candidature faite sur le forum officiel de Halo-Battle, ainsi qu'une citation de Dragon spartan... [/HRP]

Dragon Spartan a écrit:
Vous qui méprisez la race humaine, vous qui voulez à nouveau sanctifiez le nom des Anciens, vous qui voulez enfin trouvez votre paradis étérnel, vous qui voulez faire triompher l'alliance Covenants, vous qui ne desirez que la mort de tout les Hérétiques de cet univers, vous qui voulez commandez les flottes les plus puissantes qui existent, vous qui êtes un vainqueur née, rejoignez l'Alliance des Armées Covenants.
Les humains nous résistent depuis trop lontemps, et ils sont une insulte pour tout les vrais fidels. Cet minable race croit pouvoir nous résister, à nous de montrer que ceci est faux !
Mais attention, nous ne sommes pas n'importe qui, nous sommes l'alliance la plus puissante que cet univers ait connu ! Nous rejoindre aura un prix, vous devez jurez allégance envers notre saint pacte.


Tu fera triompher les tiens et ainsi tu assureras notre maintien.
Jamais tu ne te révoltera, toujours tu nous obéira.
Tu n'oubliera jamais tes frères, toujours tu sera solidaire.
Tout les hérétiques tu jures de tuer, meme si tu doit, de ta vie, le payer.


Si tu respecte notre sainte charte et que tu es un vrai Guerrier, sans peur et sans reproche, tu pourras devenir l'un des nôtres.
Si tu es ce que nous attendons de toi, tu pourras monter dans les rangs de l'AAC et peut-être devenir un de nos plus grand généraux.
Cette univers est jeune et il est impossible, même pour notre grand conseil, de détérminer qui est un puissant guerrier et qui n'est pas digne d'être des nôtres. Alors notre alliance accepte, pour le moment, tout les guerriers prêt a servir et qui croient en notre charte. Mais quant l'alliance sera solide, tout les innutiles serons renvoyés car seul les plus forts méritent de faire le grand voyage.
Quant tu te présentera devant nous, il ne faudra pas que tu soit illuminé par notre puissance, sinon tu sera éradiqué. Alors présente toi comme un guerrier et pas comme un vulgaire grognard.

A bientôt si tu es un de nos fidel et à jamais si tu te revèle être un ennemi.

Dans l'ombre, derrière le puissant élite qui discourait en cet instant ce trouvait un autre élite à l'armure noire. Cet élite ne disait rien et ne laissait rien paraître, il semblait rester de marbre face à ce discours, pourtant au fond de lui il ne vivait que pour ça. Il était prét à donner sa vie pour permettre la réalisation du grand voyage et l'éradication des infidèles et des hérétiques. Il avait déjà à de nombreuses reprises affronté les humains, ses yeux semblaient être de flammes, il était extrêmement calme à cet instant pourtant au fond de lui il ne pensait que à repartire au combat pour détruire les humains et ainsi, laver l’affront que les humains font au fidèles.

Lorsque le discours du commandant des flottes covenant fut terminé il s’avança et s’agenouilla afin de prêter serment….


Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, je jure de soutenir l'alliance
Si part ma vie ou ma mort je peux servie à l’édification du grand voyage je la donnerais sans hésiter.
Sur ma vie je jure de tout faire pour détruire ceux qui s’opposeront au covenants et au grand voyage.


Il avait toujours suivit son ami dans toutes ses batailles et ses guerres, il n’avait jamais eu a la regretter, ainsi il savait qu’ils atteindraient le grand voyage. Il avait prêter officiellement serment pour prouver sa détermination et sa foi. Ceci ayant été fait il retourna dans l’ombre de son ami et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Spartan
Admin
Dragon Spartan


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur Grande Bonté...
Date d'inscription : 03/09/2006

Serment d'allégence de MadMax Empty
MessageSujet: Re: Serment d'allégence de MadMax   Serment d'allégence de MadMax Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:07

Et ma réponse sera la même qu'auparavant, mon frère. Tu es accepté dans notre glorieuse alliance pour ton experience des combats, ta fidélité aux Anciens, ton intelligence hors du commun, mais surtout parce que tu es mon frêre d'arme depuis toujours !

GLOIRE À L'AAC !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ac.forumgaming.fr
 
Serment d'allégence de MadMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Armées Covenants :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser