cortana Grunt
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Cité sainte covenant Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Les Races Covenants ( en Constuction ) Dim 12 Nov - 10:53 | |
| Les Covenants :Les Covenants sont une alliance de plusieurs races qui contrôle une grande partie du bras d'Orion dans la Voie Lactée. Ils sont divisés en trois castes : les affaires religieuses et politiques, le comandement des armées, et une classe subalterne.I/ La Classe Subalterne (infanterie):Les Grognard (Grunts) / Unggoy :Confinés au bas de la hiérarchie covenante, les Grognard, ne brillent ni par leur puissance ni par leur résistance, ils sont souvant dirigés par un élite. Ils n'en demeurent pas moins dangereux en groupes. Il exellent dans le maniment des tourelles et le lancer de grenades. Il sont muni d'un recycleur qui les approvisionne en méthane, un gaz composant l'atmosphère de leur planète d'origine. Comportement au combat :Plutôt instable, si l'élite qui les dirigent tombe au combat ils s'affolent et partent en courant.Rangs :- Soldat- Lieutenant- Tirailleur- Specops (noir)Les Rapaces (Jackals) / Kig-Yar :Les rapaces se complètent avec les Grognards sur le champs de bataille, mais ces derniers sont bien plus rapides et féroces en faisant des combattants plus redoutables, d'autant plus que la plaupart possède un bouclier d'énergie. D'autres possédent manient les snipers avec une grandes précisions les randants redutables à longue distances.Comportement au combat :Ils se protègent derrière leur bouclier.Rangs :- Soldats- Lieutenants- Snipers (pas de bouclier)Les Drones / Yanme'e:De la taille des Grognards, cette race au allure d'insectes sont protègés par une carapaces et se distingue par leur aptitudes à voler. Leur agilité dans les airs et leur habilité en font des cible difficles à atteindre et précises dans leurs tirs. Ils sont redoutablent lorqu'ils soutiennent un assaut terrestre.Comportement au combat :Vivant dans l'espace, la gravité diminue l'éfficacité de leurs ailes, les obligeant à se poser régulierement.II/ La classe guerrière :Les chasseurs (Hunter) / Lekgolo :Les chasseurs sont les guerriers les plus implacables de toutes les races militaires coventantes. Ces colosses sont déployés dans les situations d'urgence en tant que troupes de choc. Ils sont protégés par une épaisses armure qui recouvre l'ensemble de leur corps et poutre un boublier indestructible au bras. Le canon à combustible intergé à leur armure peut venir à bout de la plupart des véhicules. Les chasseurs élovuent toujours par deux, ils se mettent en binôme très tôt et restent avec le même partenaires toute leur vie.Comportement au combat :Ils deviennent furieux lorsque leur compagnons meurt, et dans leur folie ils s'attaquent à tout ce qui bouge.Les Brutes / Jiralhanae :Rivales de longue dates des Elites, les Brutes possèdent une force herculéenne, une réstance hors du commun et un arsenal spécifique. Aussi agréssifs que cruels, les Brutes on une stratégie de combat bien moin perfectionnée que les Elites. De plus, ils préfèrent se battre sans armure. Comportement au combat :Si un brute est le dernier survivant d'un groupe il entre dans un état de furie, laissant ses armes, il charge ses enemis.Les Elites /Sangheili :Guerriers particuliérement fiers, les Elites manient une grande variété d'armes avec une dextérité exceptionelle. Dotés d'une force démesurée et de reflexes aiguisés, ils sont aussi très intelligent et possédent un très bon sens tactique. En complément de leur armure de combat, un comclier d'énergie auto-régérant recouvre l'ensemble de leur corps. Comportement au combat :Ils font preuvent d'une polyvalence remarcable, ils utilisent toutes sortes de véhicule, d'arme et d'autres technologie tel que le camouflage optique ou des propulseurs.Rangs (nombres d'humains tuées) :- Soldats- Lieutenant- Furtif (gris) - Specops (noir) - Rangers (propulseur)- Devot- Escorte (armure speciale)III/ La classe religieuse et politique :Les Prophetes : | |
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