L'Alliance des Armées Covenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Armées Covenants

Le forum de l'invinsible AAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Spartan
Admin
Dragon Spartan


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur Grande Bonté...
Date d'inscription : 03/09/2006

L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Empty
MessageSujet: L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION)   L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:35


Depuis déjà plusieurs jours les Covenants avaient du replier ce qui réstait de leur flotte de la bataille sur Terre. Le prophète de la Vérité n'arrivait toujours pas à y croire. Son invincible armée avait perdu contre les humains, comment cela était il possible ? Jamais un prophète ne s'était remis en question, car les prophètes avaient toujours raison. Etait-ce de la faute des Brutes qui ne s'étaient pas réveler assez puissant pour combattre les Elites et les Humains en meme temps ? Ou bien de la faute du démon qui avait réussi à s'emparer de l'arche ? Quel que soit la réponse, le résultat était le même. La flotte Covenants qui était, jadis, imbattable venait d'être réduite en pièce. Les humains avaient aussi perdu pratiquement tout leurs soldats et vaisseaux, mais il y avait des survivants. De plus, de nombreux rapports indiquaient que les Elites reprenaient du pouvoir. Il fallait qu'il trouve une solution, et vite.
Le son de plusieurs armes à plasma intérrompirent les pensés du noble Prophète. La porte de l'imense salle dans laquel il se trouvait s'ouvrit et des dizaines d'Elites de toutes les couleurs apparurent. Les protecteur Brutes tentèrent de stopper l'invasion, mais les forces ennemis étaient trop nombreuses. Ils n'eurent pas le temps de tirer la moindre salve, qu'une flot de plasma embrasa les guerries à l'aspect de singe.

- Comment osez-vous venir ici, misérables Sanghelis ? s'exclama le Prophète de la vérité.

Les Elites, qui firent minent de ne pas faire attention aux paroles de leur ancien chef, s'écartèrent pour laisser passer un Elite bien célèbre, l'Arbiter. L'ancien commandant de la flotte d'attaque de Reach s'avanca d'un pas rapide en diréction du Prophète.

- C'est la fin de vos mensonges, Prophète de la Vérité. Désormais notre alliance sera une alliance libre, déclara l'Arbiter en levant son épée.

Les autres Elites n'eurent pas le temps de lever leurs armes que plusieurs traits de plasma éclaboussèrent le dos de l'Arbiter. Son bouclier s'évanouit rapidement et le guerrier tomba au sol dans un cri mortel avant qu'il soit éttoufé par le claquement de sa chair. Un Elite en armure dorée s'avança et piétina l'Arbiter. Le Prophète ne pu s'empecher de s'exclamer:

- Je vois que certains Sanghelis sont encore fidéls aux Prophètes ! Je te félici...
- La ferme sale traître ! cria l'Elite en armure dorée

Le guerrier pointa son arme énérgétique en direction du Prophète et lui tira un trait de plasma dans la tête qui roula sur le sol. Aucun Elite n'osait rien dire, ils étaient tous figés de stupéfaction.

- Nous voila enfin débarassé de ces Prophètes qui ne connaissaient rien au grand voyage ! Désormais ce seront les Sanghelis qui gouverneront l'Alliance ! Ensemble mes frères, nous allons éradiquer une bonne fois pour toute les Humains et le Démon, puis nous accompliront le grand voyage ! Je serais désormais le chef du Covenant ! Êtes vous avez moi, frères d'armes ?

Il y eu une seconde d'hésitation et le premier soldat leva son arme à plasma en claquant des mandibules, suivi par des dizaines d'Elites hystériques. Un guerrier en armure argenté osa néanmoins s'avancer et demanda:

- Nous vous prétons tous allégance, Excellence, car nous connaissons vos talents de commandant, mais les Brutes ?
- Ils se soumettrons à nous, tout comme les autres races de l'Alliance ! répondit l'Elite en armure dorée

Un autre Elite, en armure rouge cette fois, s'avanca à son tour et demanda:

- Mais nous n'avons plus de flotte Ô Excellence !
- Nous allons nous reconstruire, et ensuite nous frapperons les humains et nous les êxterminerons ! Patience frère, je t'assure que la victoire sera nôtre !
- Et notre nom ? Vu les changement au sein de notre Alliance, il faut trouver un nouveaux nom ! demanda un autre élite en armure noire, caché par la foule qui s'amassait
- J'y ai déjà penser, nous sommes désormais l'Alliance des Armées Covenants, et rien ne pourra nous stopper mes frères ! Le grand voyage n'a jamas été aussi proche !

Tout les guerriers présents levèrent leurs armes et crièrent en coeur "AAC, AAC, AAC..."
Dragon Spartan était fier de lui, il venait de réussir son coup d'éclat et il venait de devenir le maître de l'AAC. Bientôt, il triompherait, lui et ces frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ac.forumgaming.fr
Orphan
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 3
Localisation : Toujours sur le champ de bataille...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION)   L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:11

Très bon début, camarade!

Il me tarde d'en apprendre plus sur notre saine alliance à nouveau unifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Spartan
Admin
Dragon Spartan


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur Grande Bonté...
Date d'inscription : 03/09/2006

L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION)   L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:27

Chapitre 2 de l'histoire de l'AAC:

Un souffle glacé se répendit à travers la salle du grand conseil de l'AAC. Ce souffle était le resultat des tensions qui régnaient à travers tous l'empire Covenant. Voici déjà plusieurs heures que le défunt Arbiter venait d'être assassiné par Dragon Spartan et plusieurs batailles avaient éclaté quelques minutes après cet acte de trahison. Quel malheur, les derniers vaisseaux que l'Alliance possédait sont en train de s'entretuer, pensa le nouveau chef Elite.
C'était principalement à cause de ceci que Dragon Spartan avait décidé de tenir ce conseil de crise. Si l'AAC voulait sauver ces derniers vaisseaux, il fallait à tout prix rallier les nombreux Elites influent sous la bannière de l'Alliance des Armées Covenants et pour ce faire, Dragon Spartan savait exactement quoi dire à ces frères Elites.
Dans l'assemblé ne se tenait que de puissants chefs de guerres, tous plus légendaire les uns que les autres. La plupart des Elites présents étaient des généraux fidèls à l'Arbiter et donc des ennemis de l'AAC.
Le guerrier Covenant à la carrure imposante fixa, uns par uns, chaque Elites présents dans la salle avec une grande détérmination. Après quelques secondes qui semblaient durer des heures, il se leva et commença son discours:


- Mes frères, vous savez tous pourquoi je vous aient réunis ici. Notre puissante race n'est plus ce qu'elle n'était. Nous ne possédons plus que quelques vaisseau et que faisons nous avec ? Nous nous en servons pour nous détruire entre nous.
- C'est de ta faute, tu as tué l'Arbiter, tu as trahi les tiens ! s'exclama un Elite d'une voix rageuse et furieuse.
- L'Arbiter était certes un grand guerrier, mais c'était lui le traitre, pas moi, continua Dragon Spartan.
- Comment oses-tu dire sa ? Nous lui devons presque tous la vie, alors je ne te permettrait pas de dire une chose pareille ! rajouta un autre.
- Laissez-moi vous rappeller que l'Arbiter voulait s'allier aux humains ! Il vous a peut-être sauvé, mais il vous aurait directement mené à la mort par la suite !

La salle resta silencieuse, personne ne trouvant de bonne argument. Pourtant, après cinq secondes d'hésitations, un Elite à l'armure argentée s'exprima:

- Pourtant les intentions des humains semblent honnêtes. Ils désirent que nous reconstruisons notre galaxie ensemble...
- Puérils que sont tes paroles, mon frère ! Crois-tu vraiment qu'ils vont nous pardonner les centaines de millions de morts que nous avons provoqués parmis les leurs ? Leurs paroles ne sont qu'arrogences, quand nous auront partagé notre technologie avec eux, que feront-ils à ton avis ? Il se retourneront contre nous, et nous attaquerons ! Quant à nous, n'oubliez pas que si nous nous allions avec les Terriense, cela voudra dire que des millions de nos frère sont mort pour rien ! Et cette pensée est totalement innaceptable ! Si nous voulons atteindre le grand voyage, il faut en finir avec ces insectes une bonne fois pour toute !
- Mais part où commencer ? Il y en a tellement...
- Pour le moment, les seuls qui ont le couragent de proclamer notre extermination se nomment "la Resistance".

Tous les Elites rièrent ensemble à l'entente d'un nom aussi ridicule.

- En effet, ces idiots se croient assez puissant pour pouvoir nous battre ! Mais ce n'est pas tous, ils se permettent de traiter notre race d'imbéciles et de sauvage. Vous rendez-vous compte ? Ces animaux croient nous être supérieur !
- Apprenons leurs qui sont les dieux et qui sont les insectes ! cria un Elite d'une voix pleine d'entrain.

Certains généraux crièrent et claquèrent des mandibules alors que d'autres partirent silencieusement. La salle bouillonnait, Dragon Spartan avait réussi a gagner de nouveaux partisans et soldats. Son but avait été brillament atteint, encore une victoire pour l'AAC, pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION)   L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'AAC (EN CONSTRUCTION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Armées Covenants :: Bibliothèque Sainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser